Livraisons et retours
I. CONDITIONS DE LIVRAISONS
Informations générales
- bwat ne garantit pas la disponibilité constante et ininterrompue de nos offres en ligne.
- Nous ne pouvons pas rediriger les envois une fois qu’ils ont été effectués.
- La responsabilité vis-à-vis du bien acheté vous est transféré à la réception du produit. A noter que si vous n’êtes pas le destinataire final ( par exemple dans le cas d’un cadeau ) la personne recevant le bien assume l’entière responsabilité pour le produit acheté.
Délais de livraisons
- Nous livrons nos produits par vélo ou via un service de livraison. Nos produits arriveront dans les 7 jours ouvrés (exclut les périodes de vacances) suite à la réception de votre commande.
- Si nous ne pouvons pas vous livrer le produit dans les 7 jours vous en serez notifié. Vous aurez ensuite le droit de vous retirer du contrat. Retrait qui doit nous être notifié par écrit ou par email.
Frais de livraisons
- Les frais de livraisons sont ajouté pendant le processus de commande.
II. CONDITIONS DE RETOURS ET DE REMBOURSEMENT
Informations générales
- Vous avez le droit de mettre fin au contrat dans les 14 jours sans donner de raisons. La période de rétractation est de 14 jours à partir du jour de réception du colis par vous ou une autre partie désignée par vous. Pour utiliser ce droit de rétractation, vous devez nous adresser un message (email: info@bwatbox.be) annonçant clairement votre volonté de vous retirer du contrat. S’il vous plaît, expliquez-nous les raisons qui vous ont amenées à nous renvoyer le produit et incluez votre numéro de commande.
- Les demandes d’échanges et de retours peuvent uniquement être formulés avec un achat effectué sur notre site web www.bwatbox.be
- Les produits retournés doivent être neufs et dans les mêmes conditions qu’à réception. Les produits endommagés ou usés seront refusés. Le produit doit aussi être retourné dans son emballage d’origine.
- bwat ne peut être tenu responsable des éventuelles dommages ou pertes pendant l’envoi des produits échangés ou retournés.
Vous avez reçu des biens défectueux
- Exceptionnellement, un produit vendu peut être défectueux. Si vous recevez un bien défectueux, nous serons heureux de vous l’échanger ou de le rembourser. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
- Une fois le produit retourné, bwat se réserve le droit d’évalué la revente et/ou l’authenticité de la réclamation du client vis-à-vis des défauts ou erreurs dans le biens commandé.
- Tous les frais occasionnés par le retour des produits défectueux seront remboursés par bwat si la réclamation est acceptée. Cependant, vous vous engagez à éviter les coûts inutiles en choisissant le mode d’expédition en conséquence.